samedi 26 janvier 2013

Musique de la samaine 03

今週の音楽 ! : 03


Mon coup de cœur de cette semaine, c’est :

Mienai Kuro ni Ochiteyuke  –Kaoling feat. Hatsune Miku & Sorane Rana


Kaoling est une compositrice que j'adore. Elle gagne très vite la première place grâce, notamment, à la traduction d'Estrelia que vous pouvez voir sur la vidéo (merci encore pour son bon boulot). 
La musique folklorique se mêle très bien à la voix de l'UTAU Sorane Rana que j'écoutais pour la première fois. Bonne découverte, bien que je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur elle. Kaoling prouve son savoir-faire une fois de plus à travers l'utilisation d'une vocaloid et d'une UTAU.
A noter les très belles paroles aussi. Pour plus d'infos, je vous conseille de suivre le lien de la vidéo car Estrelia a fait quelques recherches en guise de complément à son travail.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire