dimanche 17 mars 2013

Chanson de la semaine 08

今週の音楽 ! : 08


Mon coup de cœur de cette semaine, c'est:

Yakimochi no Kotae - Honeyworks feat. GUMI


Honeyworks a tendance a réaliser de très belle chanson, et elles ont tendance à me plaire.  ;p
Cette semaine, beaucoup de GUMI, rien d'étonnant donc a ce qu'elle se retrouve ici. En réalité, j'aimais un peu plus une autre chanson (Higurashi moratorium - Nakajima) mais introuvable sur youtube donc à la place, j'ai choisit celle-ci.
D'abord parce que la musique est sympa, ensuite parce que c'est une belle histoire d'amour simple et mignonne comme on en trouve plus souvent (les chansons de Miku sont trop gnangnan à mon goût et répétitives). Et je trouve qu'en ce moment, une chanson légère, ça fera du bien à tout le monde. ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire