dimanche 3 mars 2013

Musique de la semaine 06

今週の音楽 ! : 06


Mon coup de cœur de cette semaine, c'est:

Twilight ∞ nighT- Hitoshizuku-P & Yama feat. Hatsune Miku, Kamui Gakupo, GUMI, KAITO, MEIKO, Megurine Luka, Kagamine Rin & Len

C'est la troisième chanson de la saga, et j'adore toujours autant cette trame à s'arracher les cheveux. C'est grâce à Bad∞End∞Night que je suis devenue fan de ce duo de compositeurs et ce, sans regret. ils ont le talent de la composition, de la musique, et des paroles. 

Je ne sais pas encore si il y aura une quatrième chanson. J'étais déjà dans les seuls à affirmer qu'il y aura une troisième chanson. Mais là, une quatrième... Et en même temps, il la faudrait pour mettre la conclusion à cette histoire. Et puis, c'est tellement bon qu'on en redemande toujours!

Pour découvrir  Bad∞End∞Night: http://www.youtube.com/watch?v=gQ0U4VzKNWg

Pour la seconde chanson, Crazy∞Night: http://www.youtube.com/watch?v=pPiP37xWbAQ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire