samedi 19 janvier 2013

Musique de la semaine 02

今週の音楽 ! : 02


Mon coup de cœur de cette semaine, c’est :

Gigantic O.T.N – Giga-P feat.Kagamine Len



Aaaaaaaaah! *cri de fangirl* Enfin du Giga-P! Ca faisait longtemps! J'ai des palpitations! XD
Giga-P nous sort un nouveau tube déjà repris par plusieurs Nico Singers. Pas étonnant, c'est un challenge vocal. Et les paroles font juste hurler de rire. Bien entendu, avec des références otaku, c'est mieux, hein. Mais vu que moi je comprends... Et puis ça rappelle les chansons de IOSYS (comme Overdrive par exemple).
A noter aussi que je suis fan des Vocaloid Kagamine. Donc, forcément, vous en aurez souvent. Bien que là, j'ai longtemps hésiter avec une chanson de Miku et de Gumi (Smile Again). Et puis avec une chanson de Kano aussi... Mais vraiment, celle-ci m'a tellement fait rire qu'elle mérite largement sa place!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire