jeudi 10 janvier 2013

Wonderfestival 2013 [Winter]



Wonder Festival 2013 [Winter]



Le wonderfest est annoncé !!!

Il se tiendra le dimanche 10 février 2013, de 10h à 17h ! Il aura lieu au Makuhari Messe (Chiba).

Pour les ignares, sachez que le wonderfest est le rdv incontournable des fadas de figurines. Les éditeurs se retrouvent tous là pour présenter leurs derniers et futurs produits. On peut aussi rencontrer des sculpteurs de figurines.

Pour ma part, je ne pourrais pas m’y rendre, mais je suis avec avidité les news de cette convention qui lance les tendances figurines de l’année. J’attends avec impatience le résultat de certains éditeurs (Tsume, Goodsmile, Griffon…) et j’attends aussi avec désespoir des figurines de mes personnages préférés, comme chacun.

Actu à suivre donc… Dès février!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire