vendredi 11 janvier 2013

Musique de la semaine 01



今週の音楽 ! : 01

Nouvelle section ! Il s’agit de la musique de la semaine, comme son titre l’indique. J’écoute beaucoup du Vocaloid, mais j’aime aussi les chansons des Nico Singers, les OST, les génériques d’anime, et parfois d’autres petites choses que je déniche. Je suis pas Japanime Girl pour rien… Mon but c’est de vous en faire découvrir le plus possible !

Mon coup de cœur de cette semaine, c’est :

Srit the wrist – Kurousa-P feat. 96Neko



C’est la première fois que j’entend 96Neko chanter à pleine puissance, et ça fait du bien! J’aime beaucoup la voix de ce/cette Nico Singers. Quant à Kurousa-P, ça faisait un moment que je n’avais plus entendu l’une de ces compositions, et ce n’est pas décevant. La qualité est au rendez-vous avec ces deux grands noms de Nico Nico Douga.

1 commentaire: