lundi 15 avril 2013

Anime Review 02 (Edit)




Anime Review : 02



Petite edit de ma part vu que j’ai enfin terminé le dernier anime de ma liste !
Bientôt des Flash Review à venir ! ;)

 

Hakkenden : Touhou Hakken Ibun




Studio : Studio DEEN
13 épisodes de 25 min
Débuté :  06 janvier 2013
Episodes sortis : 13 (terminé)
Synopsis :
Des rescapés d’un village que l’on dit maudit vivent paisiblement grâce à l’Eglise. Néanmoins, l’un des survivants, Shino, possède en lui l’arme démoniaque la plus recherchée, Murasame. Un beau jour, l’Eglise décide qu’elle doit mettre Murasame en sûreté, mais Shino et ses deux amis d’enfance ne sont pas d’accord. L’Eglise kidnappe alors l’une d’entre eux, Hamaji. Shino et Sousuke se lancent à sa poursuite…
Avis :
Dans cet anime, on retrouve pas mal de choses, dont du fantastique, de l’amitié, des démons, et, certainement ce qui m’a le plus marqué, plein de référence yaoi. A un moment, je en savais plus si c’était fait exprès ou pas, mais mon cerveau disjonctait (XD). Avec une animation fluide, une bonne OST, et un beau charadesign, j’ai tout de suite succombé. Reste que je vais attendre la saison 2 avec impatience. On retrouve Takagaki Ayahi (Grace Feldt, Asakura Otome) pour Hamaji, Hino Satoshi (Takagi Akito, Sakai Yuuji) pour Inukawa Sousuke, Kakihara Tetsuya (Amaimon, Natsu Dragneel) pour Inuzuka Shino, et Kamiya Hiroshi (Mephisto Pheles, Orihara Izaya) pour Satomi Riou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire