dimanche 7 avril 2013

Chanson de la semaine 11

今週の音楽 ! :11


Mon coup de cœur de cette semaine, c'est:

Slowly Sky - Clear


Il y avait beaucoup de bonnes chansons Voca, mais je pense qu'il faut changer un peu, et c'est pourquoi je vous propose Clear, un Nico Singer très connu sur Nico Nico Douga.
La musique est enjouée, et comme toujours, la voix de Clear est juste bonne à tomber par terre. Cette chanson provient du CD Nico Nico Wonderland (que vous pouvez acheter sur CD Japan) qui sortira le 17 avril 2013. On y retrouvera d'autres Nico Singers comme Amatsuki (que j'adore aussi), Tama, Yamako... Pour ma part, Clear est le premier Nico Singers auquel j'ai adhéré, et si cette chanson ne vous a pas convaincue, écoutez-en d'autres, ça vaut le coup!

Et comme il y avait de très bonnes chansons Voca, voici celle que j'ai retenues:
-Yoshida, iede suru tte yo - Honeyworks feat. Hatsune Miku
-Kotoba Ketsubou - Maki feat. GUMI
-Music Isaikede Rythm - Jippusu feat. Kagamine Rin & Len
-Reload Words - Sat feat. KAITO V3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire