dimanche 5 mai 2013

Chanson de la semaine 14

今週の音楽 ! :14


Mon coup de cœur de cette semaine, c'est:

Mizukagami Distortion - PolyphonicBranch feat. GUMI


Il y avait aussi un hit de Neru cette semaine, mais je ne vous avais pas encore mentionné PolyphonicBranch, donc j'ai opté pour celle-ci.
C'est un compositeur que j'ai un peu du mal à cerner, dans le sens ou, parfois, je n'aime vraiment pas ses chansons car je n'approuve pas le choix d'utilisation d'un vocaloid, ou la densité sonore. Mais néanmoins je lui accorde le mérite de nous faire de belles paroles.
Ici, c'est un style pop/rock qui correspond bien à GUMI, et on s'imagine facilement la scène de concert, effet voulu si l'on a visionné la vidéo ou que l'on comprend un peu le japonais. Le texte est sympa, mais ce qui m'a emballé, c'est la guitare! Bref, une bonne piste à écouter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire