samedi 18 mai 2013

Chanson de la semaine 15

今週の音楽 ! :15


La semaine dernière, je ne sais pas pourquoi, mais le site n'a pas voulu mettre de vidéo. Du coup, je poste cette vidéo de la semaine dernière en retard. C'est une bonne compensation car cette semaine, je suis incapable d'écouter une musique (internet plante sans cesse, là je suis sur spot).

Donc, mon coup de coeur de la semaine dernière, c'était:

Risky Game - Kurousa-P feat. Nero (chorus: 96Neko & Yamai)

Reprise de Nero de la chanson de Kurousa-P chantée initialement par Hatsune Miku, avec la participation de Yamai et 96Neko.
Autant vous dire que je détestais la version de Miku. Merci Nero! Merci pour cette superbe reprise, et l'adaptation de la musique est fantastique elle aussi! C'est vraiment une belle refonte.
Nero est donc un utaite qui fait des covers. Nero serait l'ami de Clear, d'où leurs nombreuses collaborations. J'apprécie la voix de Nero même si parfois, ses covers ne sont pas à mes goûts. Celle-ci, par contre, est superbe et très bien reprise.
A noter que le doujin "G-Force" vient de sortir le 31 décembre 2012, un bon doujin où Nero s'allie à Clear, comme pour d'autres précédents, et avec une chanson de Nem entre autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire